Poney Fringant - Dofus Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le règlement de la guilde Poney Fringant

Aller en bas

Le règlement de la guilde Poney Fringant Empty Le règlement de la guilde Poney Fringant

Message par Admin Sam 23 Jan - 11:22

Bonsoir à tous !!

   Je suis Blowndie, le boss de la guilde Poney Fringant. Afin d'éviter toute incompréhension, je vous signale dès lors que Poney Fringant est une guilde sur le jeu tablette Dofus Touch. Alors si vous êtes au bon endroit, je vous invite à lire la suite Wink
   Ce petit post (à lire avant de postuler) vous expliquera en quelques lignes le règlement à respecter au sein de la guilde Poney Fringant. Il sert autant à vous montrer quel type de joueur nous sommes, qu'à savoir si vous êtes apte à entrer chez les Poneys Wink
   Il vous sera grandement utile de lire "Les motivations de la guilde Poney Fringant" en complément de ce texte.

   Tout d’abord bienvenu sur le forum de la guilde. Poney Fringant a pour vocation d'être une guilde majeure du jeu. Dofus Touch est un MMO sur tablette, le support de jeu va nous imposer à jouer ensemble, main dans la main. L'entraide est donc le maître mot de cette guilde. En quoi consiste l'entraide ?
   L'entraide c'est un développement personnel des métiers pour le service de la guilde (au début, chaque membre aura des métiers définis au besoin).
   L'entraide c'est une progression en groupe du contenu PvM et du stuff. Tous les drops de session de jeu en guilde restent dans la guilde afin de craft/vendre au profit de chacun des membres. Lorsque vous jouez seul, vos drops vous appartiennent.
   L'entraide amènera, à terme, l'établissement de roster PvM / Kolizeum / PvP 1v1.
   Afin que cette entraide soit efficace, il nous est impératif d'avoir un moyen de communication simple. Le chat du jeu n'est pas ce qu'il y a de plus simple à utiliser. C'est pourquoi nous demandons à tous les membres d'avoir et d'utiliser Discord (disponible sur PC/MAC/Navigateur ou encore en appli sur Tablette et Smartphone.)

   A la release du jeu, notre but sera d'atteindre rapidement un niveau convenable afin de commencer le contenu HL dans les premiers du serveur. Votre présence sera souhaitable de façon régulière. En effet, si nous voulons évoluer, il va falloir jouer un minimum. Nous attendons des joueurs motivés par la compétition une présence plusieurs fois par semaine. Des soirées de donjons seront prévues plusieurs fois par semaine et nous voulons que nos membres soient soudés. La bonne ambiance doit régner sur le Chat de guilde et sur Discord. Vous l'aurez compris, nous recherchons des joueurs matures. Une période de test sera mise en place après la release du jeu afin de juger de votre intégration à la guilde. Phrase a noté dans votre candidature : "Teckiilas est un pêcheur de terroir". A terme et ensemble, nous aurons une guilde familiale, qui connaîtra le contenu du jeu et saura s'adapter en fonction des MaJ. Je veux que Poney Fringant soit un acteur majeur de Dofus Touch.

   Je suis un ancien joueur investi de Wakfu. J'y ai joué pendant près de 4 ans et tout au long de mon aventure Wakfu, j'ai partagé mon expérience sur Youtube. Aujourd'hui j'ai une chaîne avec un vivier de 1800 abonnés et je compte bien continuer avec Dofus Touch. Notre visibilité sera grandement avantagée. De plus, je compte aussi faire des streams sur Twitch de temps à autre. J'ai donc besoin de vous pour participer à l'animation des vidéos et lives Wink

   Afin de résumer le profil de joueur recherché pour Poney Fringant, voici les points importants :

- Maturité
- Bonne élocution
- Discord obligatoire pour les séances de groupes
- Participer à la bonne ambiance sur le CHAT de guilde / Chat d'alliance et sur Discord
- Savoir jouer en équipe
- Etre régulièrement présent (minimum 3 soirs par semaine)
- Participer à notre visibilité sur Youtube et Twitch

Il est interdit de :

- Agrro des joueurs sans raison valable
- Insulter, menacer d'autres joueurs
- Avoir un comportement en désaccord avec l’esprit de la guilde
- Ecrire en SMS sur les Chats du jeu

Vous devez :

- Respectez tous les membres de la guilde
- Émettre des critiques constructives
- Donner une bonne image de la guilde dans le jeu
- Respecter les horaires des évents
- Jouer en groupe en étant concentré
- Toujours préférer jouer avec les membres de la guilde lorsqu'ils sont disponibles.

Les trop grandes transgressions à ces règles pourront valoir des sanctions.

   A vos candidatures !! Bien à vous.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2016

https://dofus-poneyfringant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum